Qui suis-je ?
Delphine
TOULOU - Allart
Praticienne et formatrice en Thetahealing®
Qui suis-je ?
Je m’appelle Delphine Allart. Je suis praticienne et formatrice en ThetaHealing ®.
J’ai passé une partie de ma vie en ignorant une partie de moi. Je me savais HPE (hypersensible), mais il a fallu atteindre mes 40 ans pour me rendre compte que j’étais HPI (haut potentiel intellectuel) et cette découverte m’a beaucoup aidé.
En effet j’ai passé le clair de mon temps à m’adapter aux autres car je n’acceptais pas ce sue j’étais. De ce fait je fonctionnais en mode sauveur et je m’adaptais à l’autre au lieu d’être fidèle à qui j’étais.
Ce fonctionnement est en réalité épuisant même si une partie de nous croit que cela nous nourrit et nous fait du bien d’être sans arrêt à penser aux autres. Cette croyance nous mène tout droit une surcharge mentale familiale et professionnel.
Aussi j’ai continué à m’épuiser et à m’oublier, jusqu’à ne plus vouloir travailler et m’occuper des autres. Heureusement pour moi le ThetaHealing® est entré dans ma vie à ce moment là.
Cela m’a énormément aidé et m’a réconcilié avec moi-même et mon entourage et j’ai trouvé le bon équilibre dans le soin pour moi et pour les autres.
Aussi dans cette période difficile, j’ai eu la chance d’avoir le soutient de mon mari qui me disait « Pense à toi, vis au moment présent, une chose à la fois… ».
Nul doute qu’à cet instant-là de ma vie, je ne comprenais même pas ce qu’il voulait dire…
Mais un jour, on m’annonce que je vais perdre un des piliers de ma vie, ma Maman.
Ainsi c’est à ce moment-là, quand tout s’écroule.
Et c’est ainsi que je comprends enfin que le « sauveur » ne sert à rien, que je ne peux guider les gens dans leur chemin de guérison que s’ils le souhaitent.
En définitive je comprends que je dois prendre soin de moi comme chacun de nous.
Également ces événements m’ont aidé à comprendre la puissance et la protection que nous apporte le moment présent.
Quand mon chemin s’éclaire :
J’ai découvert le ThétaHealing® dans une période difficile de ma vie.
En effet ce hasard qui selon moi n’existe pas me fait découvrir le ThetaHealing ® au moment où à la fois j’en avais besoin mais également quand je me posais beaucoup de question sur le fonctionnement de l’être humain.
Cela m’a permis non seulement de me donner la force d’avancer, de m’aider à apaiser et combler ce vide laissé par le deuil mais aussi cela combler mes interrogations et me donner une méthode simple et efficace pour développer mes capacités intuitives et répondre à mes questions.
J’ai également pu faire le tri entre mon hypersensibilité et mon empathie afin de trouver mon équilibre.
J’ai pu continuer mon chemin de vie dans la paix, l’amour et la confiance malgré le vide laissé par ma Maman.
J’ai pu prendre du recul face à la perte d’un être cher.
Et ainsi honoré sa mémoire sans m’effondrer.
De ce fait j’ai compris l’intérêt d’accepter ce qui Est.
De plus j’ai pu enfin découvrir comment gérer mes émotions.
Des lors j’ai compris qu’avec mon empathie, je ressentais des choses que je pensais venir de moi, mais qu’en fait, c’était la douleur de l’autre personne que je percevais.
Cela m’a beaucoup aidée à comprendre mon fonctionnement et à accepter mes ressentis.
Grâce au ThétaHealing®, ma vie a changé.
A la question qui suis-je ? je peux commencer à y répondre. Je sais ce qui est bon pour moi et ce que je veux indépendamment de mon empathie.
Je sais profiter du moment présent, et je m’amuse à reconnaitre toutes les synchronicités de ma vie.
Des lors je médite chaque jour pour manifester ma gratitude et mes rêves. J’ai enfin compris que le plus important est de vivre le chemin et de ne pas se focaliser sur l’objectif.
En conclusion, le ThétaHealing® est La méthode que j’ai cherchée toutes ces années. Sa puissance et sa rapidité d’efficacité m’ont convaincue et je suis heureuse de pouvoir aider avec toute ma bienveillance, mon empathie et mon amour les personnes qui veulent développer tout leur potentiel.
Pour les personnes désirant en savoir plus n’hésitez pas à me contacter.
Qui est prêt à :
« Renoncer à ce que nous croyons être pour découvrir qui nous sommes » ?
Delphine Allart, Delphine Toulou , Delphine Toulou – Allart Thetahealing masseur kinésithérapeute